Agence O'Aka

Politique de confidentialité

Cette page a pour objectif de vous informer sur la politique de confidentialité et les pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de toute information que vous soumettez via le site internet de O'Aka.

"

Responsabilité pour le traitement des données

L'agence oaka (Société SIFYP) est responsable du traitement de vos données collectées sur son site Internet ou via son CRM Mautic (formulaires).

Finalités des données

Les données que vous communiquez à oaka ne seront utilisées que pour la bonne gestion de notre relation client-prestataire (organisation de votre projet, remise de devis, facture, etc.). Elles ne sont enregistrées que dans ce but.

L'agence oaka collecte également les informations que vous lui fournissez dans vos emails ou de vive voix. Ces informations sont collectées pour l'aider à fournir un service de qualité selon vos attentes.

Formulaires

Nous utilisons Mautic comme plateforme marketing. En remplissant les formulaires qui se trouvent sur ce site, vous acceptez que oaka prenne contact avec vous dans le cadre d’une démarche commerciale et que vos informations seront transférées vers Mautic et Axonaut pour qu’elles puissent être traitées par l'équipe oaka.

Lorsque vous remplissez un formulaire depuis ce site internet, oaka collecte vos données telles que votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le nom de votre entreprise et les informations précisées dans le message afin de traiter de mieux possible votre demande.

Signature d'un contrat

Il vous sera demandé de signer un devis créé par oaka pour valider votre commande. Ce contrat reprendra vos données personnelles ainsi que les informations relatives à la prestation (date, projet, prestations, tarif, etc.).

Divulgation de vos données

oaka ne vend pas, ne loue pas et ne partage pas vos informations avec des tiers en dehors des services marketing interne à la société SIFYP précédemment cités. Aucune information que vous transmettez ne sera divulguée.

Droit d'Accès et réclamation

En tant que détenteur des données, vous avez le droit d'accéder, de mettre à jour, de corriger des données inexactes ou de demander la suppression des données. Vous avez aussi le droit de faire une réclamation concernant toute question relative au traitement de ces données. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un mail à agence@oaka.fr.

A tout moment, vous aurez également la possibilité de vous désinscrire de notre base de données en nous adressant un mail à agence@oaka.fr.

Sécurité de vos données

oaka s'engage à prendre toutes les mesures en son pouvoir pour protéger les données mises à sa disposition par ses clients. Les solutions Mautic et Axonaut ont été choisies dans ce sens pour stocker vos données. Il s'agit de plateformes professionnelles et sécurisées.

Durée de conservation de vos données

oaka conserve vos informations aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services que vous avez demandé ou pour d'autres raisons essentielles telles que le respect des obligations légales, la résolution des litiges et l'application de nos politiques.

Statistiques et mesures d’audience

Des cookies enregistrent votre navigation à des fins statistiques. Ils permettent par exemple à O'Aka de mesurer la fréquentation de son site et d'analyser votre parcours sur celui-ci afin de vous offrir une meilleure expérience. En refusant les cookies "non-nécessaires", vous bloquerez l'enregistrement de ces statistiques. Voir le gestionnaire des cookies

Contenus embarqués depuis d’autres sites

Les contenus de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Pin It on Pinterest