Mise à jour du Plugin Woosteri : v0.7
Aujourd'hui, l'extension "Woosteri" est passée dans sa version 0.7. Deux belles nouveautés par rapport à la version 0.6 qui sont l'automatisation des mises à jour et la synchronisation des stocks.
oaka est l'éditeur de cette extension WordPress et vous livre plus de détails sur les fonctionnalités phares de cette v0.7.
Woosteri
Vous avez l'un des logiciels de caisse développés par Crisalid et vous cherchez à dynamiser votre catalogue produits entre votre caisse enregistreuse et votre site web ? Ne cherchez plus, l'Agence alsacienne oaka a conçu pour vous l'extension qu'il vous faut !
Changelog v0.7
Quelles sont les fonctionnalités principales de la version 0.7 de l'extension Woosteri ? Nous vous en disons plus sur ces grosses nouveautés sur lesquelles nous avons travaillé une partie de l'été.
Automatisation des synchronisations via les tâches CRON
Depuis la version 0.7, Woosteri récupère de façon automatique les produits, les familles et les images. Il fait cela plusieurs fois par jour afin d'assurer un rafraichissement régulier des informations. Ainsi, dès qu'une modification a lieu dans Websteri, votre site internet WooCommerce bénéficie de cette mise à jour dans la demi-journée qui suit.
Pour ménager votre serveur, Woosteri fait du différentiel et ne met pas tous les champs à jour systématiquement. Nous avons également implémenté une fonctionnalité de traitement des produits par lot. Exemple : si vous avez 1000 produits dans Websteri, ils peuvent être scannés / importés dans WooCommerce par paquet de 100 et cela toutes les 5 minutes pour éviter de faire des actions trop lourdes et générer des ralentissements pour vos visiteurs.
Ajout de la synchronisation des stocks pour chaque produit
Vous nous l'avez demandé et nous l'avons fait ! Les stocks de tous les produits sont maintenant récupérés toutes les 3 minutes. Si un produit n'est plus disponible suite à un passage en caisse par l'un de vos clients, l'information de rupture de stock est remontée dans Websteri puis transmise à votre site internet.
Le produit sur le site web passe alors en "rupture de stock". En fonction de la configuration effectuée dans WooCommerce, la fiche produit ne s'affiche plus ou empêche la mise au panier pour l'internaute.
Mise en place du gestionnaire des clés d'API Woosteri
Pour assurer le bon fonctionnement du suivi des licences Woosteri, nous avons développé une API spécifique et ajouté un gestionnaire de clé d'activation dans le plugin Woosteri. Une adresse email et une clé qui vous seront fournies lors de l'achat d'une licence Woosteri doivent maintenant être saisies dans une page d'administration dans le Back-Office de WordPress.
Dès l'enregistrement des informations requises, le système va vérifier la validité de votre compte et débloquer le système de synchronisation entre Websteri et WooCommerce. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le support de l'extension.
L'agence oaka peut développer vos extensions spécifiques sur WordPress. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins afin que nous évaluions avec vous la faisabilité technique de votre projet !